FORUM DE PARTAGE SUR L'OBESITE, REGIME, CHIRURGIE, BY PASS, SLEEVE, ANNEAU GASTRIQUE
FORUM DE PARTAGE SUR L'OBESITE, REGIME, CHIRURGIE, BY PASS, SLEEVE, ANNEAU GASTRIQUE
FORUM DE PARTAGE SUR L'OBESITE, REGIME, CHIRURGIE, BY PASS, SLEEVE, ANNEAU GASTRIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage sur l'obésité, échanger, discuter, partager nos solutions, régimes, chirurgie, by pass, sleeve, anneau gastrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le principe de ce régime, le régime pleine vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ERA
Admin
ERA


Messages : 68
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 67
Localisation : Lille

Le principe de ce régime, le régime pleine vitesse Empty
MessageSujet: Le principe de ce régime, le régime pleine vitesse   Le principe de ce régime, le régime pleine vitesse Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:14

Le régime "grande vitesse"

Comme son nom l’indique, ce régime promet une perte de poids rapide ; les femmes perdent généralement entre 1 et 1,5 kilos par semaine, les hommes entre 1,5 et 2,5 kilos. Ce régime durera au maximum 8 semaines.

Il est à base de viande, de poisson, de légumes, avec une petite quantité de matières grasses, de laitages et de fruits. Le pain, les féculents et tous les aliments sucrés sont interdits ; les seuls apports de glucides seront couverts par les fruits, les légumes ainsi que les yaourts.

Le régime « grande vitesse » mise en effet sur des aliments riches en protéines et pauvres en calories (viande maigre, volaille, poisson) au déjeuner, au dîner, et éventuellement au petit déjeuner. Les légumes sont quant à eux là pour apporter vitamines, oligo-éléments, fibres, mais aussi goût et variété à nos repas. Enfin de l’huile, pour votre plaisir, mais aussi pour ses acides gras essentiels.

Journée type
Petit-déjeuner :
- thé ou café à volonté.
- 2 à 4 laitages.
- 1 fruit (non pressé).

Déjeuner et dîner :
- une entrée (facultative) : crudités ou potage de légumes, sans matière grasse.
- un plat principal : viande ou poisson à volonté, légumes à volonté, le tout accompagné d’une cuillère à soupe d’huile.
- en fin de repas (facultatifs) : 1 laitage, 1 fruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://obesiteregimechirurg.forumactif.com
julia

julia


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourgogne

Le principe de ce régime, le régime pleine vitesse Empty
MessageSujet: Re: Le principe de ce régime, le régime pleine vitesse   Le principe de ce régime, le régime pleine vitesse Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:18

coucou ,

dis donc , je n'avais pas vu celui là , il a l'air bien !!!

oulala je me vois bien maigrir 1 kg par semaine .. yesssss
il faudra que j'approfondisse ce régime , bien qu'il a l'air assez restrictif ,
mais bon si ça pouvait me permette de "démarrer" , perdre les premiers kgs , ça serait formidable !!

bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
ERA
Admin
ERA


Messages : 68
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 67
Localisation : Lille

Le principe de ce régime, le régime pleine vitesse Empty
MessageSujet: Re: Le principe de ce régime, le régime pleine vitesse   Le principe de ce régime, le régime pleine vitesse Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:55

Je ne le connais pas bien car je ne l'ai jamais essayer mais j'ai une tante qui vient de perdre 35 kgs avec et tout ça en 8 mois alors je pense qu'il est a étudier d'assez près.
Revenir en haut Aller en bas
https://obesiteregimechirurg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le principe de ce régime, le régime pleine vitesse Empty
MessageSujet: Re: Le principe de ce régime, le régime pleine vitesse   Le principe de ce régime, le régime pleine vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le principe de ce régime, le régime pleine vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le régime pleine forme
» Le principe de ce régime
» Le principe de ce régime
» Conseils pour ce régime
» les moins de ce régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE PARTAGE SUR L'OBESITE, REGIME, CHIRURGIE, BY PASS, SLEEVE, ANNEAU GASTRIQUE :: Les différents régimes :: Le régime Fricker-
Sauter vers: