FORUM DE PARTAGE SUR L'OBESITE, REGIME, CHIRURGIE, BY PASS, SLEEVE, ANNEAU GASTRIQUE
FORUM DE PARTAGE SUR L'OBESITE, REGIME, CHIRURGIE, BY PASS, SLEEVE, ANNEAU GASTRIQUE
FORUM DE PARTAGE SUR L'OBESITE, REGIME, CHIRURGIE, BY PASS, SLEEVE, ANNEAU GASTRIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage sur l'obésité, échanger, discuter, partager nos solutions, régimes, chirurgie, by pass, sleeve, anneau gastrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 je me présente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julia

julia


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourgogne

je me présente ! Empty
MessageSujet: je me présente !   je me présente ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:50


je suis une mamy de 53 ans , j'habite en bourgogne , je déménage bientôt pour la bretagne , les côtes d'amor ,

je suis restée longtemps à un poids de forme de 58kg , sans faire de régime , jusqu'au jour ou je me suis trouvée trop grosse !!
et là tout a commencé , régimes très stricts , prise de coupe faim ...
des problèmes de couple , des problèmes avec les enfants , puis la maladie : la fibromyalgie, les années passent , de gros soucis , beaucoup de stress , d'angoisse (je suis quelqu'un de très angoissée) , la ménopause , un AVC (avec hémiplégie) en 2008 , et me voilà à 53 ans avec un surpoids important , 1.58m pour 80kgs ,
je viens d'avoir l'invalidité (cat2) , j'étais chauffeur de car , pour dépréssion , sequelles d'avc , et fibromyalgie !
je vis très mal mon poids , je n'arrive plus à m'habiller , je n'ose plus aller à la piscine , je ne me regarde pas dans une glace , je ne bouge plus de la maison !!!
voilà vous me connaissez un peu maintenant !

à bientôt sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
ERA
Admin
ERA


Messages : 68
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 67
Localisation : Lille

je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !   je me présente ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:44

je me présente ! Bienve11 JULIA


J'ai exactement le même parcours que toi a part que je suis arrivée à 108 kgs, c'est pour cette raison que j'ai choisi le by pass, chirurgie à ne pas prendre à la légère, je raconterais mon parcours sur un autre post.

J'ai été opérée le 25 Aout et j'en suis à 31kgs de perdu.

Il y a des posts que je suis en train de créer concernant différents régimes, je sais que certains fonctionnent très bien sur certaines personnes et pas du tout sur d'autre.

Je pense que la maladie n'aide pas à perdre du poids mais tu pourrais peut être trouver une solution pour au moins t'arrêter de grossir.flower

Bonne balade sur le forum, il est un peu vide car il vient juste d'ouvrir ses portes.

Revenir en haut Aller en bas
https://obesiteregimechirurg.forumactif.com
 
je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente, Era administratrice du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE PARTAGE SUR L'OBESITE, REGIME, CHIRURGIE, BY PASS, SLEEVE, ANNEAU GASTRIQUE :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: