FORUM DE PARTAGE SUR L'OBESITE, REGIME, CHIRURGIE, BY PASS, SLEEVE, ANNEAU GASTRIQUE
FORUM DE PARTAGE SUR L'OBESITE, REGIME, CHIRURGIE, BY PASS, SLEEVE, ANNEAU GASTRIQUE
FORUM DE PARTAGE SUR L'OBESITE, REGIME, CHIRURGIE, BY PASS, SLEEVE, ANNEAU GASTRIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage sur l'obésité, échanger, discuter, partager nos solutions, régimes, chirurgie, by pass, sleeve, anneau gastrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je me présente, Era administratrice du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
ERA
Admin
ERA


Messages : 68
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 67
Localisation : Lille

Je me présente, Era administratrice du forum Empty
MessageSujet: Je me présente, Era administratrice du forum   Je me présente, Era administratrice du forum Icon_minitimeDim 26 Déc - 6:54

Bonjour, je suis du nord de la France et j'ai été opéré d'un by pass le 24 Aout 2010 et j'en suis à 24 kgs de perte

Je crée ce forum afin que chacun concerné par ces opérations puissent venir chercher des renseignements des conseils, partager leurs expériences et discuter de tout.

J'espère que vous vous plairez avec moi.

Le forum n'est pas tout à fait terminé j'aimerai y apporter encore quelques modifications.

En attendant je vous souhaite la bienvenue



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://obesiteregimechirurg.forumactif.com
 
Je me présente, Era administratrice du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente !
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE PARTAGE SUR L'OBESITE, REGIME, CHIRURGIE, BY PASS, SLEEVE, ANNEAU GASTRIQUE :: Présentation :: Présentation des by passés-
Sauter vers: